Actualités

MSDTF : que l’année 2022 apporte pleins de succès et éradique la Covid-19

C’est une année différente des autres pour la communauté hindoue qui accueille le Nouvel An.

Tout comme les années précédentes, des dévots convergent vers le lac sacré de Grand-Bassin ou dans les temples de leur localité pour des sessions de prières.

Mais avec la situation qui prévaut actuellement dans le pays dû à la pandémie de Covid-19 et les restrictions sanitaires émis par le gouvernement, la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation (MSDTF) appelle au bon sens des dévots afin qu’ils respectent les protocoles sanitaires.

« La Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation a déjà émis un communiqué à ses affiliés pour que les protocoles sanitaires soient respectés à la lettre. Au nom de la fédération, je demande aux dévots de passer peu de temps dans les temples pour ainsi céder la place aux autres. Cela évitera de grossir la foule. Une fois les prières terminées, c’est mieux de quitter le temple. Avec la collaboration de chacun, nous minimiserons l’impact de la Covid-19. Aussi, je souhaite de tout mon cœur que l’an 2022 soit une année qui apportera du succès, ainsi que l’éradication de la Covid-19 » a confié le président de MSDTF, Bhojraj Ghoorbin.

MSDTF : que l’année 2022 apporte pleins de succès et éradique la Covid 19

Related Posts

1 of 1,669