Actualités

MSDTF: 350 « Food packs » distribués, soutien particulier à Canot

La Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation (MSDTF), sous la présidence de Bhojraj Ghoorbin, a distribué 350 « Food packs » aux familles dans le besoin à travers le pays.

C’est en raison de la pandémie Covid-19, que la fédération a apporté son aide à ces familles dites en difficulté. « Les membres ont visité ces familles dans le besoin à travers le pays, sauf dans la zone rouge. C’est la police qui fera le nécessaire pour acheminer ces provisions aux familles concernées », a confié Bhojraj Ghoorbin qui est intervenu sur les ondes de Wazaa FM.

Bhojraj Ghoorbin a fait un appel au public en vue de venir en aide aux habitants de Canot, car plus d’un millier de personnes de ce petit village sont soumises à des restrictions strictes en tant que zone décrétée « rouge ». « Il y a beaucoup de personnes qui vivent dans des conditions difficiles. Nous avons distribué des commodités comme le riz, le lait et d’autres denrées alimentaires pour les supporter en ces moments difficiles », a-t-il avancé.

MSDTF: 350 « Food packs » distribués, soutien particulier à Canot

Related Posts

1 of 1,368