ActualitésFeatured

MSC – Koonjoo-Shah: « Le gouvernement a à cœur le bien-être de la population.»

« Le gouvernement ayant à cœur le bien-être de la population, a montré son engagement envers la promotion globale de la santé mentale et physique. Il a envisagé différentes voies pour améliorer le bien-être de la nation » : propos de la ministre de l’Egalité des genres et du Bien-être familial, Kalpana Koonjoo-Shah dans son allocution en marge de l’inauguration du Floreal Women Wellness Center, hier, lundi 10 octobre. Cela en présence du Deputy Whip du gouvernement, Kenny Dhunoo et de la présidente du Mauritius Sports Council (MSC), Sarah Rawat Currimjee.

Elle a souligné que le gouvernement met l’accent sur l’importance de promouvoir les activités physiques qui constituent « un nouvel impératif de santé publique. » « Il est impérieux que tous, les citoyens utilisent toutes les infrastructures sportives, les activités, les installations et autres équipements sportifs mis à leur disposition et pratiquent quotidiennement une activité physique », a renchéri Sarah Rawat-Currimjee.

Elle a, également, accentué sur les avantages de rester en forme et a encouragé toutes les femmes, hommes, jeunes et personnes âgées à être physiquement actifs, d’autant qu’une « activité physique aide à vivre plus longtemps et prévient de nombreuses maladies chroniques. »

MSC – Koonjoo-Shah: « Le gouvernement a à cœur le bien-être de la population.»

Related Posts

1 of 2,150