Actualités

Milieu-carcéral : cigarettes et portable dissimulés dans deux savonnettes

Une mère de famille et son fils ont été arrêtés par les gardiens de prison affectés à la Prison Centrale de Beau-Bassin, hier, jeudi 9 décembre, après que ces derniers aient découvert un téléphone portable et 14 cigarettes dissimulés dans deux savonnettes.

La suspecte, accompagnée de son fils handicapé est venue rendre visite à son autre fils incarcéré depuis 2017 pour une affaire de meurtre.

C’était lors d’une fouille minutieuse que les gardiens de prison sont tombés sur deux savonnettes, où les objets ont été dissimulés.

« Des fouilles sont effectuées sur les visiteurs à l’entrée de la prison. C’est malheureux qu’une mère de famille, très âgée et son fils, porteur d’un handicap, soient arrêtés et le cas référé au poste de police de Barkly. Il est bon de savoir, que tous les effets personnels soient passés à la loupe par les gardiens des prisons. Je fais un appel aux visiteurs, d’éviter de faire passer des produits prohibés dans les centres pénitentiaires, car des fouilles minutieuses sont effectuées à l’entrée », a maintenu le chargé de communication des centres pénitentiaires, Josian Babet.

Milieu-carcéral : cigarettes et portable dissimulés dans deux savonnettes

Related Posts

1 of 1,682