ActualitésFaits Divers

Meurtre de Jacques Teeluck: épouse, fille, petit-fils et un policier arrêtés

La police n’a pas tardé à mettre la main sur les suspects du meurtre de Jacques Désiré Laval Teeluck, 63 ans, survenu le jeudi 30 décembre dernier à son domicile à Surinam.

Son épouse, Marylyn Teeluck, 59 ans, sa fille Marie Jonatha Teeluck, 37 ans et son petit-fils, Jerianoh Jugmohusing,19 ans, ont été arrêtés dans un premier temps. Soumis à un interrogatoire serré, ils sont passés aux aveux.

Un policier s’est également retrouvé mêlé dans cette affaire. Étant le concubin de la fille de la victime, il a tenté de maquiller le meurtre en une mort naturelle.

Selon nos informations, une dispute a éclaté entre les membres de la famille quand le sexagénaire a refusé d’approuver la liaison de sa fille avec un habitant de la localité.

L’épouse, la fille et le petit-fils ont, alors, tabassé la victime jusqu’à ce qu’il rende son dernier soupir.
Les suspects auraient appliqué des médicaments sur les blessures de Jacques Teeluck afin de tenter de maquiller ce meurtre pour faire croire qu’il serait mort de cause naturelle.

Une reconstitution des faits a eu lieu, hier lundi 03 janvier.

Une charge provisoire de meurtre a été retenue contre chacun des trois membres de famille alors que le constable de police fait l’objet d’une accusation provisoire de complot.

Meurtre de Jacques Teeluck: épouse, fille, petit-fils et un policier arrêtés

Related Posts

1 of 2,007