ActualitésSponsored Content

Metro Express: la barre de 6 millions de passagers franchie ; un wagon arborant les images du partenariat Maurice-Inde

En deux années d’opération, le Metro Express a franchi la barre de six millions de passagers. L’évènement a été célébré, ce jeudi au dépôt de Richelieu. À cette occasion, le ministre des Transports Terrestres et du Metro léger, Alan Ganoo, la Haut-commissaire de l’Inde à Maurice, Nandini Singla, le CEO de la Metro Express Limited et d’autres invités ont dévoilé un wagon du métro arborant les images montrant le partenariat Maurice-Inde.
Dans son discours, le ministre Ganoo a déclaré que ce mode de transport a jusqu’à présent dépassé nos attentes. Il a ainsi exprimé sa gratitude envers la grande Péninsule qui a été toujours au chevet de Maurice concernant l’avancement du pays en termes du développement d’infrastructures, sociales parmi tant d’autres.
Les travaux de la phase 2A du Métro Express sont sur la bonne voie et ceux-ci devraient se terminer d’ici la fin de cette année. Alan Ganoo dit espérer qu’avec la réalisation de ce projet plus de 50 000 passagers prendront le métro quotidiennement.
Metro Express: la barre de 6 millions de passagers franchie ; un wagon arborant les images du partenariat Maurice-Inde

Related Posts

1 of 1,737