Actualités

Metro Express : la barre de 5 millions de passagers franchie

Le Metro Express vient de passer le cap de 5 millions de passagers depuis sa mise en opération à Maurice. Des chiffres encourageant, compte tenu du fait des périodes de confinement sur le plan local.

Afin de marquer cet évènement, une cérémonie aura lieu à la station de Rose-Hill ce jeudi 28 octobre en présence du ministre des Transports terrestres et du Métro Léger, Alan Ganoo et de la haut-commissaire de l’Inde à Maurice, Nandini Singla.

Ce sera également l’occasion pour Metro Express Limited de procéder au lancement officiel des panneaux d’affichage numérique dans les corridors du métro.

Par ailleurs, il nous revient que les contracteurs se concentrent davantage dans la phase 2 du projet, soit, les travaux sur la voie qui reliera Rose Hill à Curepipe et la connexion entre la gare Victoria et la Place de l’Immigration à Port Louis.

Notons que Metro Express Ltd prône un mode de transport fiable, soucieux de l’environnement, qui s’engage à appliquer et à promouvoir l’approche, la plus durable possible, dans toutes ses activités.

Metro Express : la barre de 5 millions de passagers franchie

Related Posts

1 of 1,696