ActualitésFeaturedMétéo

Météo : Arvind Boolell réclame la révision du système d’alerte en cas d’intempéries tels les cyclones

Comme bon nombre de personnes, l’ancien leader de l’opposition et membre du Parti Travailliste (PTr), Arvind Boolell, souhaite que la manière, dont les services météorologiques locaux procèdent soit revue. Ne serait-ce en période pré et post cyclonique (avant et après l’émission des alertes).

Cela, pour qu’il n’y ait plus de bilan humain et afin de protéger les vies des Mauriciens, dont une grande partie se rend au travail à l’aube.

Lors de la conférence de presse hebdomadaire des Rouges, samedi, le chef de file du Parti Travailliste à l’Assemblée nationale a également tenu à présenter, une nouvelle fois, ses condoléances à la famille du conducteur d’autobus qui a perdu la vie en heurtant un arbre tombé à causes des rafales provoquées par le cyclone tropical intense Batsirai, en se rendant au travail, alors qu’il faisait encore nuit, ce jour-là.

Un drame qui, comme l’a soutenu Arvind Boolell, aurait pu être évité si le protocole existant avait pris en considération le fait que plusieurs routes étaient impraticables et que la météo demeurait défavorable pour une reprise des activités immédiate pendant que le système s’éloignait du pays.

Météo : Arvind Boolell réclame la révision du système d’alerte en cas d’intempéries tels les cyclones

Related Posts

1 of 2,223