Actualités

Mesures anticovid-19 : 60 à 65 % du personnel hospitalier ont été vaccinés

Le président de la Nursing Association, Ram Nawsadick est monté au créneau pour lancer un appel solennel au personnel de la Santé. « Mo invite zot fer zot vaccin au plus vite parseki zot travay ek le grand public, » avance-t-il. De ce fait, une campagne agressive sur l’importance du vaccin a été lancée auprès des membres du personnel de la Santé.

« La vaccination se enn barrière additionnel contre toute infection pour bann infirmiers, docteurs, et autres ki appelé pou travay et soigne bann personnes testées positifs au Covid, » fait-il ressortir.

Un appel qui n’est pas resté dans les oreilles des sourds. À ce jour 60 à 65 % du personnel se sont fait vacciner et l’objectif, c’est d’atteindre la barre de 95 % avec l’arrivée de la prochaine cargaison.

Ram Nawsadick ajoute qu’il a sollicité le ministre de la Santé afin que les membres du personnel hospitalier puissent se faire vacciner le jour-même qu’ils travaillent. « Coume ça zot pas bizin dérangé vine fer vaccin kan zot off-duty, » souligne-t-il.

Mesures anticovid-19 : 60 à 65 % du personnel hospitalier ont été vaccinés

Related Posts

1 of 1,680