ActualitésFeatured

Mauvais temps : plusieurs routes sont impraticables – les précisions

Plusieurs routes sont impraticables en ce mercredi 2 février en raison des dégâts provoqués par les rafales qui accompagnent le cyclone tropical intense Batsirai.

Elles sont : la Old Pailles road West, les deux voies de l’autoroute à Bois Marchand, et la route royale, située près de la piscine, à Calebasses.

A Camp Yolof à Port-Louis près de la centrale électrique, un grand arbre jonche au milieu de la route, à Bambous, un pylône électrique obstrue la route principale.

Depuis un peu plus de 48heures, les autorités sont sur le qui-vive avec l’arrivée du cyclone et de la menace qu’il représente pour Maurice.

Pompiers, soldats de la Special Mobile Force (SMF), redoublent d’efforts pour faciliter la vie de la population. Ils sont sollicités pour tout. Transfert des personnes malades vers les hôpitaux, déblayage des routes, évacuation et pompage d’eau, notamment.

A ce stade, le National Emergency Operation Command (NEOC), précise que face au nombre grandissant de requêtes du public, seules celles, où la vie humaine est à risque ou en danger, sont traités en premier.
En situation d’urgence, le NEOC en appelle à la compréhension et patience de tout un chacun.

Mauvais temps : plusieurs routes sont impraticables – les précisions

Related Posts

1 of 2,156