Des candidats aux examens ont eu à faire face à quelques difficultés pour se rendre dans leurs centres respectifs en vue des examens du SC/HSC, ce jeudi 29 avril en raison du mauvais temps dans plusieurs régions de l’île… notamment dans le sud et sur le plateau central.
Toutefois, grâce au dispositif spécial, mis en place par le National Emergency Operation Command, la situation a pu être immédiatement décantée.
Les officiers du National Coast Guard et ceux de la Special Mobile Force ont été prépositionnés à des points, jugés sensibles et stratégiques, à travers l’île depuis l’annonce de la levée de l’avis de pluies torrentielles et du maintien des épreuves dans la soirée de mercredi 28 avril 2021.
Il nous revient également que la route menant de Chamarel à Baie du Cap, est impraticable cet après-midi en raison d’un arbre qui a chuté et qui fait obstruction à la circulation.
Idem pour les routes de La Marie en direction du sud, dans les deux sens, et pour celle à Cité Atlee et pour les ponts de St Denis à Chamarel et Pierrefonds à Quatre Bornes.
Mauvais temps et examens : difficultés éprouvées par les candidats pour se rendre à leurs centres