Actualités

Mauritius Prison Service 72 officiers promus

Ils sont 72 officiers du Mauritius Prison Service à avoir été promus au rang de Lead Prison Officers. C’était vendredi, au cours d’une cérémonie qui s’est tenue le vendredi 2 décembre à la Prison Training School.

Après 15 ans de service au sein de la MPS, ils vont donc monter en grade. Ils auront désormais la charge de superviser les agents pénitentiaires. Par la même occasion, 43 officiers de prison et des ‘Support Prison Officers’ ont reçu des prix d’honneur pour avoir excellé dans des activités liées à la réhabilitation, à la sécurité, à la formation professionnelle, aux soins de santé et au bien-être, en plus de leurs fonctions.

L’objectif du Mauritius Police Service (MPS) est basé sur la conviction que chaque personne a la possibilité de changer. Les officiers promus ont reçu les félicitations des officiels, dont la secrétaire permanente au bureau du Premier ministre. Ont aussi été évoqués pendant cette cérémonie, le soutien indéfectible et le dévouement des familles des agents pénitentiaires, ces derniers étant appelés à accomplir efficacement leurs tâches malgré un environnement difficile et stressant.

Les initiatives du MPS et ses différents projets pour ses différents projets et initiatives en faveur du bien-être des détenus et du personnel pénitentiaire, ajoutant que le département est devenu un centre d’apprentissage.

Mauritius Prison Service 72 officiers promus

Related Posts

1 of 1,842