Actualités

Mauritius Marathi Mandali Federation : un bilan financier positif pour Asant Govind

C’est pour un quatrième mandat consécutif qu’Asant Govind a été reconduit au poste de président de la Mauritius Marathi Mandali Federation (MMMF). L’élection au sein de la MMMF s’est tenue fin octobre au siège du quartier général de la fédération, à Réduit.

Asant Govind nous a confié qu’il dédie cette victoire à son bilan au sein de la MMMF. Il nous a brossé un tableau éloquent avec des réalisations et des changements apportés pour la communauté marathi. « Depuis que j’ai pris la présidence de la fédération en 2015, mon équipe a réalisé plusieurs projets tout comme l’amélioration de notre quartier-général en termes d’infrastructures, la construction d’un foot-five qui est en phase d’être terminé, la promotion de la langue et la culture marathi, ainsi que le sport pour les jeunes», a fait ressortir Asant Govind.

Ce dernier a aussi fait mention de la santé financière de la fédération avec Rs 3,2 millions dans la caisse comparativement aux Rs 100,000 qu’il y avait quand il avait pris la présidence pour la première fois. Asant Govind se dit aussi très déçu des coups bas de certains membres de la fédération pendant la campagne électorale de la MMMF.

En ce qui concerne l’objectif pour la MMMF sous ce nouveau mandat, Asant Govind souligne qu’un « help desk » sera mis en place pour mieux aider les membres. Aussi, dit-il, ” nous avons l’intention d’accorder une augmentation de la subvention à nos sociétés “. Asant Govind a fait ressortir qu’il compte organiser des pèlerinages en Inde pour les personnes âgées.

Mauritius Marathi Mandali Federation : un bilan financier positif pour Asant Govind

Related Posts

1 of 1,684