Actualités

Mairie de Curepipe: Ashita Abeelack, la 8e femme intégrée comme conseillère

Après la prestation de Clency Pompeia comme conseiller à la mairie de Curepipe, c’est autour d’Ashita Abeelack de prêter serment comme nouvelle conseillère de la ville lumière, mercredi 8 septembre. Ce qui ramène un total de huit femmes conseillères au conseil municipal de Curepipe.

Cet état de fait découle de la démission du conseiller, Ashley Mungapen qui a rejoint le Rassemblement Mauricien (RM) de Nando Bodha.

A noter que les huit femmes conseillères sont issues de différents partis politiques.

Ashita Abeelack, une jeune de la profession légale, qui figurait sur la “Reserved list”, se dit très heureuse de devenir conseillère. Elle donne l’assurance qu’elle œuvrera dans la continuité.

«D’abord, je tiens à remercier le Premier ministre, Pravind Jugnauth et Ivan Collendavelloo. En tant qu’habitante de Curepipe, ma priorité reste la préservation de l’environnement et de servir les citadins », confie Ashita Abeelack.

Présent lors de la prestation de serment, le Deputy Chief Whip et aussi député de la circonscription no 17(Curepipe/Midlands),

Kenny Dhunoo, n’a pas caché sa satisfaction de voir une jeune de devenir conseillère.

« Ashita Abeelack a toujours œuvré dans le social depuis son jeune âge. Maintenant qu’elle est devenue conseillère, j’espère qu’elle donnera la meilleure d’elle-même », soutient Kenny Dhunoo.

Mairie de Curepipe: Ashita Abeelack, la 8e femme intégrée comme conseillère

Related Posts

1 of 1,346