L’association M-Kids a officiellement lancé son rapport annuel 2020, mercredi 15 septembre 2021, à l’Hôtel Labourdonnais, soit un jour avant de la Journée internationale de la paix. Une vidéo corporative réalisée par le Mauritius Film Development Corporation (MFDC) a également été lancée. Parmi les personnalités présentes, nous relevons, Eddy Boissezon, Vice-Président, Dorine Chukowry, PPS, Fabrice David, Dr. Alya’a Samir Borhan, Ambassadeur de la République Arabe d’Egypte, Ameenah Gurib Fakim, l’ancien présidente de la République de Maurice.
Compte tenu de sa nouvelle philosophie, «No Child Left Behind», M-Kids tient à promouvoir les droits de l’enfant et à réduire la pauvreté infantile. M-Kids lutte également pour l’égalité des genres et d’action pour l’environnement, et de son développement.
M-Kids collabore avec le MFDC dans sa démarche à aider les enfants défavorisés et orphelins à l’Ile maurice et Rodrigues. Le directeur du MFDC, Sachin Jootun a donné la chance à M-Kids de participer à la réalisation de sa vidéo corporative. Cela dans le but d’aider l’organisation à avoir une meilleure visibilité auprès du grand public, ainsi que des partenaires potentiels.
Dans leur discours, Eddy Boissezon et Dorine Chukowry ont félicité M-Kids pour le travail merveilleux qu’ils ont accompli.
L’Imaam Arshad Joomun, fondateur et directeur de M-Kids a fait la requête pour que les aides financières soient faites équitablement. Il dit croire en Pravind Jugnauth et à la ministre de la Sécurité Sociale, Fazila Daureeawoo dans cette mission.
M-Kids: lancement du Rapport Annuel 2020 et sa vidéo corporative réalisée par la MFDC