ActualitésEditors-pickFeatured

Lutte contre la drogue : le PM rencontre les patrons et représentants de presse

Tous unis contre la drogue est le thème d’une campagne nationale de lutte contre le fléau lancée lundi à Souillac par le chef du gouvernement. C’est dans cet élan que le Premier ministre, Pravind Jugnuth a invité toute la presse locale à se joindre à cette croisade à travers une rencontre avec lui à son bureau au bâtiment du Trésor, ce jeudi 10 aout. Ils sont nombreux les représentants des médias à avoir répondu à son appel. Wazaa FM était représentée par son CEO, Sunil Gohin et parmi les autres patrons de presse qui ont fait le déplacement, on retrouvait Kris Caunhaye, le directeur de Top FM et aussi les représentants d’ION News et du Defi Media Group, entre autres confrères, ayant répondu à ce cri de ralliement du chef du gouvernement.

A cette occasion, le Directeur général de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC), Anuj Ramsurrun a fermement estimé que le combat contre la drogue « est un affaire qui concerne nous tous » avant d’ajouter que ce combat est un devoir. « Nous devons être sincères envers nous-mêmes afin de pouvoir aider la société ». La sensibilisation, selon lui, est essentielle ” dans ce combat contre le trafic de stupéfiants”.

Pour sa part, Kris Caunhye s’est dit en faveur d’une collaboration de tous les médias sur le sujet. Il se dit même en faveur de la réintroduction de la peine de mort.

Lutte contre la drogue : le PM rencontre les patrons et représentants de presse

Related Posts

1 of 3,475