Actualités

« L’opposition utilise les médias internationaux pour faire du tort au pays…»

« Le gouvernement fait son travail, mais certains politiciens souhaitent uniquement les malheurs du pays», déplore la députée de la majorité, Subhasnee Luchmun Roy. Elle intervenait lors de la conférence de presse hebdomadaire du gouvernement au PMO, hier, samedi 14 août. « L’opposition utilise les médias internationaux pour faire du tort au pays.» Elle faisait référence à la Financial Action Task Force (FATF).

Elle qualifie les membres de l’opposition «d’antipatriotiques », qui ne se soucient pas de la réputation du pays, pour des raisons purement politiques. Subhasnee Luchmun Roy regrette que dans leur tentative de déstabiliser le gouvernement en place, ils ne se rendent pas compte du tort qu’ils font au pays.

« Là on ne parle pas du MSM, mais de Maurice. », a-t-elle martelé. La députée va plus loin, en prévenant contre un jeu géopolitique, institué « par des grandes nations mondiales qui ont un intérêt personnel. » La PPS cite, comme exemple, les rumeurs entourant une hypothétique base militaire à Agaléga. L’objectif de ces puissances mondiales, estime-t-elle, est de porter atteinte à la crédibilité de Maurice sur le plan international.

Elle appelle ainsi au bon sens de tout un chacun. A l’opposition, elle lance « ressaisissez-vous ! »

« L’opposition utilise les médias internationaux pour faire du tort au pays…»

Related Posts

1 of 1,866