Actualités

L’installation d’un guichet automatique à Midlands saluée par les habitants

Après l’installation d’un guichet automatique à Dubreuil, pour faciliter des habitants à effectuer des transactions bancaires, c’est au tour de Midlands de se doter d’un ATM (automated teller machine).

Les habitants de Midlands éprouvaient des difficultés pour se rendre aux banques, situées majoritairement à Curepipe, vu que leur village est actuellement dans une Zone Rouge.

Le Deputy Chief Whip et le député de la circonscription no 17 (Curepipe/Midlands), Kenny Dhunoo, mis au parfum des doléances des habitants la semaine dernière, est intervenu auprès du Commissaire de la police, Khemraj Servansing.

Ce dernier a approuvé sa demande et un guichet automatique a été installé cette semaine dans un garage du poste de police de Midlands.

Contactez au téléphone, Kenny Dhunoo, nous a confié : « l’installation d’un guichet automatique à Midlands est quelque part une mesure sanitaire. Cela aidera davantage les habitants de la localité à effectuer leurs transactions bancaires sans se déplacer pour se rendre dans une Zone Rouge. D’autant plus que le transport public est difficile en ce temps-ci. »

L’installation d’un guichet automatique à Midlands saluée par les habitants

Related Posts

1 of 1,346