Actualités

Liaison Italie-Maurice : Un boost pour le tourisme grâce aux vols hebdomadaires de Neos

La compagnie aérienne privée italienne Neos effectue depuis le 20 décembre un vol hebdomadaire Milan –Rome – Plaisance. Les professionnels du voyage s’accordent à dire que la nouvelle liaison va assurément donner un coup d’accélérateur à l’industrie touristique, moteur de la reprise économique du pays.

Ce partenariat entre Neos et Omarjee Aviation, General Sales Agent de la compagnie italienne va, par ailleurs faciliter l’arrivée des Mauriciens vivant en Italie dans leur pays natal. « Nos compatriotes pourront profiter des avantages de vols directs, c’est-à-dire sans transits sur d’autres aéroports en Europe » , a fait ressortir Umarfarooq Omarjee le directeur d’Omarjee Aviation, mercredi dernier, jour de l’arrivée du premier vol commercial de Neos à Maurice.

Les 308 passagers qui avaient atterri mercredi à Plaisance avaient voyagé à bord d’un Boeing 787 9-Dreamliner.

Simone Bovi, Deputy Ground Operations de Neos avait pour son part souligné la particularité du service offert par la compagnie aérienne. Vu que Maurice est une destination de choix pour les Italiens, les vols sans transits seront d’un grand avantage.

Pour rappel, Omarjee Aviation, était l’agent officiel d’Alitalia, la compagnie d’aviation nationale italienne qui avait déposé le bilan en 2021.

Basée à Somma Lombardo et à Milan, Neos a été fondée en 2001. Elle possède une flotte de 15 avions et couvre 53 destinations dans le monde.

Liaison Italie-Maurice : Un boost pour le tourisme grâce aux vols hebdomadaires de Neos

Related Posts

1 of 1,860