Actualités

L’Escalier : campagne de nettoyage, 25 sacs de déchets collectés 

Comme c’est désormais la tradition, la National Organising Committee de L’Escalier International City of Peace s’engage pour la préservation de l’environnement de leur quartier. Plusieurs campagnes de nettoyage ont été effectuées depuis le début de l’année à ce jour.

Pas plus tard que le dimanche 27 novembre, cette organisation a effectué une campagne de nettoyage à la Sourdine, L’Escalier avec la participation des jeunes de la région. Dans ce même contexte, les participants ont été sensibilisés sur l’importance d’un environnement propre. L’objectif est de sensibiliser à la propreté du village.

Chelvin Ramsamy président de la National Organising Committee de L’Escalier International City of Peace explique que 25 sacs de déchets ont été collectés. Il explique ainsi que les diverses campagnes de nettoyage ne serviraient à rien si l’éducation de la population n’est pas bien faite. “Nettoyer, c’est bien. Mais ne pas jeter, c’est mieux”, estime-t-il.

D’autre part, Chelvin Ramsamy a fait ressortir que la National Organising Committee de L’Escalier International City of Peace envisage d’apporter un sourire sur le visage des enfants démunis du village de L’Escalier à l’occasion de la fête de Noël. Il espère aussi encadrer et accompagner ces enfants dans le droit chemin à l’avenir.      

L’Escalier : campagne de nettoyage, 25 sacs de déchets collectés 

Related Posts

1 of 1,842