Le ministère des TIC récompense les personnes ayant été les plus innovantes ces dernières années

La cérémonie du National Innovator Hall of Fame, organisée par le ministère des Technologies de l’information, de la Communication et de l’Innovation en collaboration avec le Mauritius Research and Innovation Council (MRIC), s’est tenue, le samedi 3 juin 2023, à l’hôtel Méridien, à Pointes-aux-Piments.

Le ministre de l’Information de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation, Deepak Balgobin, le président du MRIC, le Dr Kaviraj Sukon, le Professeur Teeshan Bahorun et d’autres éminentes personnalités, étaient présents à cette occasion.

Dans son discours, le ministre Balgobin a souligné que la cérémonie de remise des prix était dédiée à tous ceux qui se sont révélés innovants au cours des dernières années dans le paysage créatif local. C’est aussi unereconnaissance de leur capacité à faire avancer les choses en défiant les normes et grâce à leur dévouement.

La ministre Koonjoo-Shah a avancé que le taux de mortalité des nouveaux nés chez les adolescentes en 2019, 2020, 2021 et 2022 a été respectivement de 1.0 %, 4.1 %, 0 and 0. Ces chiffres sont fournis par le ministère de la Santé et du Bien-être.

Le ministère des TIC récompense les personnes ayant été les plus innovantes ces dernières années

Exit mobile version