Actualités

Le Hochet Multi-purpose Hall : pose de la première pierre par le Premier ministre

Le Conseil de Village de Le Hochet a fêté ses 30 ans d’existence en présence du Premier ministre, Pravind Jugnauth, invité d’honneur, ce dimanche 4 décembre. L’événement a été célébré sur le terrain de football du village avec un déjeuner en l’honneur des aînés de la région. Plusieurs personnalités et élus de la région étaient aussi présents.

Sunil Soomaroo, président du Conseil de district de Pamplemousses a souligné les différents projets réalisés au cours de ces deux dernières années. « Le village a été délaissé dans le passé, mais depuis 2020, il a connu de grands changements et le progrès continue » a-t-il affirmé.

Le Chef du gouvernement, qui était l’invité d’honneur aux célébrations n’a pas manqué de féliciter les conseillers ainsi que les travailleurs sociaux de la région pour leur engagement envers le village. Il a également participé à la cérémonie de pose de la première pierre pour le nouveau hall de Le Hochet. Ce nouveau bâtiment au coût de Rs 3 millions, devrait ainsi voir le jour d’ici avril 2023.

« Je salue les efforts accomplis par les conseillers et présidents du village. Le Hochet, aujourd’hui est appelé à connaître de grands changements, que ce soit sur le plan social ou infrastructurels. Ce nouveau hall sera un endroit pour tout le monde, j’espère que chaque habitant saura profiter des divers facilités qui seront mises à leurs dispositions », a fait ressortir Pravind Jugnauth.

Le Hochet Multi-purpose Hall : pose de la première pierre par le Premier ministre

Related Posts

1 of 1,858