Actualités

Le haut-commissaire britannique sortant fait ses adieux au ministre Ganoo

Le haut-commissaire sortant du Royaume-Uni et doyen du corps diplomatique, Keith Allan, a rendu une visite d’adieu au ministre des Transports terrestres et du Métro léger, ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration régionale et du Commerce international, Alan Ganoo, hier le lundi 12 juillet, à la Newton Tower à Port Louis.

Dans une déclaration, Keith Allan a souligné que la rencontre avec le ministre Ganoo a été cordiale et productive. Il a souligné que les discussions ont porté sur divers sujets, notamment le retrait de Maurice de la liste grise du GAFI, la réponse au naufrage du MV Wakashio, la marée noire, le commerce et l’investissement, l’éducation et le secteur du tourisme.

Il a dit espérer que davantage de touristes britanniques visiteront Maurice tout en rappelant qu’environ 150 000 touristes britanniques viennent habituellement dans le pays chaque année. Il a, également, évoqué les risques persistants de la pandémie de COVID-19 et la nécessité de se faire vacciner afin d’atténuer la propagation du virus.

En outre, Keith Allan a profité de l’occasion pour remercier le ministre et le personnel du ministère pour leur soutien et leur amitié après avoir passé quatre ans à vivre et à travailler à Maurice.

Le haut-commissaire britannique sortant fait ses adieux au ministre Ganoo

 

Related Posts

1 of 2,035