Le village de Fond du Sac est en deuil. Il pleure un de ses fils en l’occurrence, Yudisthir Seebocus, conseiller au sein du Conseil de District de Pamplemousses.
Âgé de 29 ans, le jeune homme a été emporté par la Covid 19, aux petites heures de ce matin, mardi 28 décembre, après une longue lutte contre ce redoutable et imprévisible virus.
Natif de Fond du Sac, Yudisthir Seeboccus était le président de Narasimha Group. Il était très connu comme un travailleur social actif de sa région. Il était toujours, prêt à aider, en particulier les personnes dans le besoin.
Le jeune homme avait plein d’ambitions en tête tout comme sur le plan social et politique. Ayant brigué les suffrages lors des élections villageoises en novembre 2020, il avait mené son équipe le Groupement Flambeau à la victoire.
Ici, à Wazaa FM, nous gardons toujours en mémoire quand Yudisthir Seebocus et son équipe avaient aidé la petite Vedika Ladaroo, domiciliée à Belle-Mare, après avoir pris connaissance d’une vidéo intitulée ‘Le rêve d’être une scientifique de la NASA : « Pa sir mo rev pou realize akoz nou pov.»
C’est l’équipe Narasimha Group sous la présidence de Yudisthir Seebocus qui avait pris en main le destin de la collégienne, âgée de 13 ans. Cet engagement a permis la construction d’une maison pour la fille.
Les funérailles de Yudisthir Seebocus auront lieu cet après-midi. Le convoi mortuaire sortira de son domicile à Roshni Road, Fond du Sac vers 15h30, ce mardi 28 décembre pour se rendre au crématoire de Fond Du Sac,
Wazaa FM présente ses plus vives sympathies à la famille endeuillée.
Le conseiller du Conseil de District de Pamplemousses Yudisthir Seebocus, emporté par la Covid 19