ActualitésFaits Divers

La vente des produits sous la marque Vital suspendue, des échantillons soumis à des fin d’analyses.

L’embouteilleur Quality Beverages Limited (QBL) et distributeur de l’eau de source, sous la marque vital, ont décidé d’enlever tous les produits de cette marque du marché.

C’est ce qui ressort d’un communiqué émis par le ministère du Commerce et de la Protection des Consommateurs. Le communiqué indique que le ministère de la santé a procédé à des prélèvements d’échantillons de ce produit. Tous les produits sous la marque seront susceptibles à des fins d’analyses microbiologiques par le Central Health Laboratory.

Les autorités concernées procéderont aussi à une vérification rigoureuse de toute la chaine de production de Vital. La vente des produits Vital sera suspendue en attendant les résultats d’analyses effectués par le Central Health Laboratory.

Pour rappel, l’embouteilleur Quality Beverages Limited a été informé le mercredi 22 juin, par le biais d’un communiqué du Mauritius Standard Bureau, que les résultats d’une analyse effectuée sur des échantillons des produits vital, ne seraient pas aux règles aux standards microbiologiques.

L’instance avait procédé à une inspection à l’usine le 10 mai 2022 et avait collecté des échantillons pour des analyses.

Related Posts

1 of 1,993