Actualités

La plage d’Albion laissée dans un piteux état après les jours fériés

Après la récente série de jours fériés, les pique-niqueurs ont laissé la plage d’Albion dans un piteux état. Entre cannettes et bouteilles en tous genres, emballages alimentaires, papiers, mégots de cigarettes, gobelets et sacs en plastique, la plage d’Albion est devenue une vraie poubelle en plein air.

Selon le conseiller du village d’Albion, Rowin Arnachellum, ce désordre serait dû à l’accumulation des déchets des pique-niqueurs pendant la semaine qui a écoulé. De plus, le fait que le contrat de la compagnie de nettoyage ait pris fin le 31 octobre et étant non renouvelé à ce jour, le nettoyage de la plage n’a pas été effectué depuis le début du mois de novembre.

Toutefois, malgré les difficultés, il a réussi à s’assurer que la plage soit nettoyée ce samedi 6 novembre. Après avoir passé de nombreux appels, deux officiers de la Beach Authority et trois officiers du district council de rivière noire ont été dépêchés sur place pour le nettoyage.

Cependant, il a tenu à préciser que cela est une mesure temporaire en attendant qu’une nouvelle équipe s’assure du nettoyage de la plage et qu’on risquerait d’avoir le même problème la semaine prochaine.

Related Posts

1 of 1,696