Actualités

La NHDC remet à jour sa base de données

Un exercice de remise à jour de la base de données de la National Housing Development Company Ltd au sujet des demandeurs existants d’un logement social est actuellement en cours. C’est ce qu’annonce la compagnie à travers un communiqué émis en fin de semaine dernière.

L’exercice est mené par la firme Deloitte Mauritius en partenariat avec le centre d’appels, EUROCRM Mauritius. Il va permettre à la NHDC d’évaluer le nombre existant de demandeurs d’un logement social à travers l’île et mieux cerner leur profil en temps réel.

A ce titre, la NHDC sollicitera les clients figurant sur la base de données existante de la NHDC, dans les jours à venir. Au cas où, il y aurait eu des changements dans les informations communiquées, dont les numéros de téléphone, lors de la soumission des demandes pour un logement social, la compagnie de logements sociaux invite les personnes concernées à appeler au 650 6510, afin de mettre à jour leurs données.

La NHDC précise que cet exercice sera effectué en stricte conformité avec le Data Protection Act et que les informations recueillies seront traitées en toute confidentialité.

La NHDC remet à jour sa base de données

Related Posts

1 of 1,661