Actualités

«La livraison de 100 000 doses du vaccin chinois se fera au début du mois d’avril»

Après le Covaxin, la campagne de vaccination anti-Covid à travers le pays s’enchaîne avec le vaccin chinois. D’ailleurs, les 100 000 doses de vaccin de la Chine est attendu à Maurice vers la deuxième semaine du mois d’avril. Précision apportée par Kailesh Jagutpal, ministre de la Santé, à une question de la presse hier, à l’occasion du Press Briefing du National Communication Committee à Port-Louis.

Par ailleurs, évoquant les autres vaccins, il concède que la livraison de vaccins de l’Inde sera quelque peu perturbée, avec la situation difficile avec la pandémie, dit-il, qui prévaut dans la Grande Péninsule. Mais il précise que l’Etat mauricien suit la situation de près.

Par ailleurs, Kailesh Jagutpal rappelle parallèlement que les 24 000 doses du vaccin du Gavi Alliance est attendu prochainement. Autre précision apportée au sujet du vaccin Sputnik, le ministre de la Santé fait ressortir que cela fait l’objet de négociations avec les autorités russes, à travers le Russian Direct Investment Fund.

«La livraison de 100 000 doses du vaccin chinois se fera au début du mois d’avril»

Related Posts

1 of 2,021