Actualités

Krishnanand Guptar : « De l’humanisme à la spiritualité »

Un recueil de 30 poèmes intitulé ‘From Humanism to Spirituality’, écrit par Krishnanand Guptar, a été lancé le vendredi 15 octobre par le ministre des Arts et du patrimoine culturel, Avinash Teeluck. Cela en présence de Lady Sarojini Jugnauth, lors d’une cérémonie tenue à Sodnac.

Dans son allocution, le ministre Teeluck a félicité l’auteur pour son accomplissement littéraire, avec la publication de son second recueil. Il a souligné l’accomplissement de Krishnanand Guptar dans sa vie professionnelle et dans le domaine artistique.
Le ministre a également salué la contribution et le service de l’auteur au gouvernement alors qu’il occupait différentes fonctions d’officier public, notamment en tant que secrétaire financier.

Avinash Teeluck a souligné que l’auteur sert à nouveau le pays aujourd’hui, en particulier les enfants ainsi que les générations à venir, en laissant derrière lui son héritage artistique.
À travers son écriture et en partageant son expérience, Krishnanand Guptar partage avec nous les principes directeurs de la spiritualité, a déclaré le ministre.

Quant à Krishnanand Guptar, il s’est attardé sur les événements qui l’ont poussé à écrire des poèmes, surtout du déclic survenant suite à deux opérations chirurgicales en 2005. Les poèmes, a-t-il dit, sont tous inspirés d’expériences vécues et véhiculent des messages sur divers aspects de la vie.

“ Tous les poèmes de ce recueil sont inspirés par l’engagement que j’ai pris à moi-même de diffuser le message de la spiritualité dans le monde ”, a-t-il souligné.
‘From Humanism to Spirituality’ est le second recueil de poèmes publié par l’auteur après ‘Between Earth and Sky’ écrit en 1975 et publié en 1976. Le présent recueil exprime les pensées spirituelles et la vision de l’auteur dans un langage poétique.

Krishnanand Guptar : « De l’humanisme à la spiritualité » 

Related Posts

1 of 1,693