Actualités

Kermesse : la 28e édition aura lieu ce dimanche 27 novembre

Le Public Officers’ Welfare Council (POWC) organise sa 28e édition de la “Kermesse de la Fonction publique” le dimanche 27 novembre sur le terrain de Gymkhana à Vacoas, de 9 à 17 heures. C’est ce qu’a annoncé le ministre de la Fonction publique et des Réformes administratives et institutionnelles, Vikram Hurdoyal, lors d’une conférence de presse, hier, jeudi 24 novembre.

« La principale priorité de la kermesse est d’assurer le bien-être et la sécurité des fonctionnaires. Le but est d’encourager les fonctionnaires à adopter un mode de vie sain » a affirmé le ministre Hurdoyal. Environ 100 000 personnes sont attendues à cet événementiel, a-t-il indiqué. L’entrée sera gratuite. Le Premier ministre, Pravind Jugnauth sera l’invité d’honneur à cette occasion.

L’objectif principal de cette kermesse, organisée annuellement, est de fournir une plate-forme aux associations, regroupant le personnel des ministères et des départements publics afin de recueillir des fonds pour l’organisation des activités sociales et de promouvoir leurs services respectifs.

Vikram Hurdoyal a souligné qu’environ 75 exposants seront présents à cette kermesse. Des activités, telles que les coins pour enfants seront disponibles, couplées de spectacles de magie, d’un concert et autres. De plus, 88 Public officers feront valoir leurs talents de chanteur au public.

Kermesse : la 28e édition aura lieu ce dimanche 27 novembre

Related Posts

1 of 1,690