La ville de Curepipe connaîtra des nouveaux développements selon un plan directeur. Kenny Dhunoo, le Deputy Chief Whip et député de la circonscription no.17 (Curepipe/Midlands) déclare qu’un tel programme pour redessiner Curepipe vient d’être finalisé par le Premier ministre adjoint , Steven Obeegadoo.
Ce document sera très bientôt présenté à la population, en particulier aux habitants de Curepipe. Ces derniers seront appelés à faire part de leurs suggestions, déclare Kenny Dhunoo. Il estime que Curepipe reviendra la ville de lumière grâce à la vision du Premier ministre, Pravind Jugnauth.
Il s’est dit, par ailleurs heureux de la récente cérémonie inaugurale en centre-ville de Curepipe. «Je ne dirai pas que c’était une rénovation mais plutôt la reconstruction de l’hôtel de ville», dit Kenny Dhunoo, avec fierté après l’inauguration de l’hôtel de ville par Pravind Jugnauth la semaine dernière.
L’élu de la circonscription no.17 explique que le nouveau bâtiment peut résister à des rafales de plus de 200Km/h. Il peut, si bien entretenu, rester en bon état pour un demi siècle.
Kenny Dhunoo souligne que le projet n’était pas facile à réaliser surtout avec la Covid-19 qui a retardé les travaux. «Je remercie le Premier ministre Pravind Jugnauth pour son soutien dans la concrétisation de ce projet, lequel a démarré à partir des fondations du bâtiment », a-t-il tenu à souligner.
Kenny Dhunoo : “Curepipe redeviendra la ville de lumière”