ActualitésPolitique

Kavi Doolub : « Grâce à la vision du Premier ministre, un terrain abandonné s’est transformé en Blue-Bay Beach Arena »

« D’avril à juin de cette année, 11 690 de nos compatriotes ont profité de la gym et ont pratiqué la natation contrairement à ce que préconise l’opposition qui qualifie le Cote d’Or National Sports Complex comme un éléphant blanc. » Ce sont les propos du député de la circonscription no.12 (Mahébourg/Plaine-Magnien), Kavi Doolub, lors de la conférence de presse du MSM tenu le 26 novembre au Sun Trust Building.

L’élu de la circonscription no.12 a accentué son intervention sur les infrastructures sportives mises en place par le gouvernement. « Tous les jours, il y a des activités dans le complexe de Côte d’Or. Des réservations jusqu’à l’année prochaine ont été enregistrées », a fait ressortir Kavi Doolub.

Ce dernier avance que les membres du gouvernement sont habitués aux démagogies de l’opposition, mais demande à la population de savoir faire la distinction entre ceux qui travaillent pour le pays et ceux qui ne font que créer des sensations.

Kavi Doolub a fait un survol sur le « Blue-Bay Beach Arena » où il a souligné que ce lieu était un terrain abandonné depuis plusieurs années. Avec la vision du Premier ministre, Pravind Jugnauth, ce même terrain a été transformé et est devenu le « Blue-Bay Beach Arena. » Le député a tenu à préciser que le grand public aura accès avec ce lieu pour pratiquer la marche.

Kavi Doolub : « Grâce à la vision du Premier ministre, un terrain abandonné s’est transformé en Blue-Bay Beach Arena »

Related Posts

1 of 2,139