Actualités

Kapil Reesaul : « La Fondation MT œuvre pour une île Maurice en meilleure santé »

Le tout premier MUGA de Port-Louis a été inauguré ce samedi 26 novembre à La-Tour-Koenig par le Premier ministre, Pravind Jugnauth. Le CEO de Mauritius Telecom (MT), Kapil Reesaul, le lord-maire de la capitale, ainsi que d’autres personnalités étaient aussi présents à l’occasion. Le nouvel édifice devient ainsi le sixième MUGA à être construit par la Fondation Mauritius Telecom dont Kapil Reesaul est également le président.

Kapil Reesaul, CEO de MT, lors de son discours, a souligné que le MUGA est une plateforme pour chaque Mauricien. « Avec la technologie, nous avons tendance à nous tourner vers une vie sédentaire. C’est pour cela qu’en 2018, nous avons décidé de nous engager dans une cause bien importante qui est la pratique du sport. Le MUGA a pour objectif d’encourager chaque Mauricien à une vie plus saine, et cela, gratuitement », a-t-il déclaré.

Ce complexe, dont la philosophie est le « Community Fun & Fitness », est donc une initiative de la Mauritius Telecom Foundation. Ce nouveau MUGA comprend des espaces de loisirs tels qu’un gym en plein air, des équipements de Crossfit, un terrain de Futsal ainsi qu’un espace dédié au Zumba, entre autres.

Rappelons que depuis 2018, cinq MUGA, dont le concept est d’allier sport et technologie, ont été implanté à Phoenix, La Source Quatre-Bornes, Tyack, Goodlands et Triolet. Kapil Reesaul a aussi souligné que depuis sa création en 2009, la Mauritius Telecom Foundation a soutenu pas mal de projets à hauteur de Rs 300 millions. Il souligne que Mauritius Telecom reste au service de la population, en apportant développement technologique et bien-être de la santé.

Kapil Reesaul : « La Fondation MT œuvre pour une île Maurice en meilleure santé »

Related Posts

1 of 1,842