Actualités

Kamlesh Dawkee: « Le président aussi devrait être suspendu de ses fonctions »

‘Enough is enough’. C’est le cri de cœur de Kamlesh Dawkee, père de Nesha Dawkee, âgée de 17 ans. Cette bouliste qui faisait partie de la sélection nationale pour la compétition de la Commission de la Jeunesse et des Sports de l’Océan Indien (CJSOI) a été suspendu par la Fédération de Boules de Maurice jusqu’à mi-décembre.

C’est un comité disciplinaire qui statuera la marche à suivre de Nesha Dawkee. Kamlesh Dawkee, quant à lui, ne mâche pas ses mots à l’encontre de la fédération. Il se demande comment sa fille peut être suspendue et que le président de la Fédération de Boules de Maurice dont une déposition a été faite contre sa personne est encore en position. « C’est une enquête qui déterminera qui a fauté, mais en attendant le président aussi devrait être suspendu de ses fonctions. »

Aussi, le père de la bouliste a fait ressortir que sa fille est privée du faciliter de transport pour se rendre à l’entraînement ainsi elle n’a pas été informée concernant des examens médicaux mis en place par le ministère. « C’est un véritable calvaire que vit ma fille en ce moment. »

De plus, Kamlesh Dawkee souligne que le président de la fédération a demandé à ma fille d’apposer sa signature sur des documents et cela a été fait sans la présence de ses parents. « Je vais demander une rencontre d’urgence avec le ministre de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs, Stephan Toussaint, pour faire part de mes doléances », a-t-il ajouté.

Kamlesh Dawkee explique qu’il compte animer une conférence de presse dans les jours à venir où il dénoncera les malversations au sein de la fédération. Il estime que les points qu’il soulèvera feront du mal.

Kamlesh Dawkee: « Le président aussi devrait être suspendu de ses fonctions »

Related Posts

1 of 1,839