ActualitésFeatured

Kailesh Jugutpal : lancement de la National Electronic Database sous la Harm Reduction Unit

Le lancement d’une National Electronic Database sous la Harm Reduction Unit a été effectué hier, 27 juillet 2022, par le ministre de la Santé et du Bien-être, Kailesh Jugutpal au Méthadone Day Care Centre de Mahebourg. A savoir que le traitement des patients qui droguent sera effectué efficacement grâce à l’utilisation de la technologie dans cette unité.

Dans ce cadre, la database permettra au personnel médical d’accéder rapidement à des informations sur les patients qui droguent à travers Maurice, afin de leur fournir le traitement approprié. Il est à noter que les médecins assignés à la Harm Reduction Unit collaboreront également avec plusieurs organisations non gouvernementales.

D’ailleurs, le ministre Jugutpal a indiqué que 6 000 doses de méthadone ont été délivrées à travers plusieurs centres de soins à travers Maurice. De plus, la National Electronic Database est une collaboration du ministère de Technologie, l’Innovation et la Communication et des personnel concernées du Ministère de la santé.

Kailesh Jugutpal : lancement de la National Electronic Database sous la Harm Reduction Unit

Related Posts