Actualités

Judiciaire : Bruneau Laurette transféré en prison

Bruneau Laurette n’est plus en détention policière. Il sera transféré à la prison de Melrose et y restera jusqu’au 26 décembre, décision de la Magistrate en Cour de Moka, ce vendredi 16 décembre.

Un officiel de la Prison Authority a assuré que toutes les conditions réclamées par le panel d’avocats de l’accusé seront respectées. Parmi, il y a l’autorisation pour que les avocats de Bruneau Laurette puissent le rencontrer “dans un délai de moins de 48 heures”. De plus, l’assurance a été donnée pour que la cellule de Bruneau Laurette soit sous surveillance caméras 24/7 et pour que toutes les déclarations reliées à l’enquête soient enregistrées.

Les débats entourant la remise en liberté de l’accusé se poursuivront le 9 janvier 2023. Le Ruling de la Magistrate pour ce qui est de la radiation des charges sera prononcé le 23 janvier.

Pour rappel, Bruneau Laurette a été intercepté par les éléments de la Special Striking Team dans l’après-midi du 4 novembre, à son domicile, Petit Verger, St-Pierre. Plus de Rs 230 millions de Haschisch ont été saisies lors de la perquisition.

Judiciaire : Bruneau Laurette transféré en prison

Related Posts

1 of 1,860