Actualités

Jeux de la CJSOI : la cérémonie d’ouverture prévue ce soir

Ça y est ! Le Jour-J est arrivé. Ce dimanche 4 décembre aura lieu la cérémonie d’ouverture de la 12e édition des Jeux de la Commission de la Jeunesse et des Sports de l’océan Indien au Complexe National de la Côte d’Or. Le Premier Ministre, Pravind Jugnauth, le président de la République, Pradeep Roopun en présence du Ministre de l’Autonomisation de la Jeunesse et des Sports Stephan Toussaint va déclarer ouverts les Jeux. Tous les membres de l’Assemblée nationale seront également présents.

Dans une déclaration à Wazaa FM au Cote D’or, hier samedi 3 décembre, Fabien Hector, le responsable de la commission Presse, Communication et Publication pour les Jeux, a affirmé que cet événement sportif n’est pas seulement une compétition, mais aussi « la célébration de la fraternité, de l’unité et de l’amitié qui existe entre les pays-membres de la CJSOI. » À ce jour, les délégations de La Réunion, des Seychelles, de Djibouti, des Comores et de Mayotte sont déjà arrivées sur le sol mauricien. Madagascar, toutefois, n’est toujours pas arrivée et une réponse est attendue, a indiqué Fabien Hector.

Les compétitions débuteront le lundi 5 décembre et prendront fin le 11 courant. Onze disciplines sont au programme de cette 12e édition des Jeux de la CJSOI. L’accès aux sites de compétition est gratuit.

Jeux de la CJSOI : la cérémonie d’ouverture prévue ce soir

Related Posts

1 of 1,839