ActualitésPolitique

Jenny Adebiro : « Mo pa finn gayn soutien ek respe ki ti bizin »

Elle a tenu à apporter des précisions concernant sa démission inattendue du MMM. Face à la presse en ce vendredi 11 février, Jenny Adebiro, ancienne présidente de l’aile féminine du MMM a tout déballé.
La candidate battue du MMM et colitière de Paul Bérenger, aux dernières élections de 2019, a déploré de n’avoir pas eu le soutien et le respect qu’elle mérite de ses camarades militants et de surcroît ceux du bureau politique.
En effet, pendant l’exercice du nouveau décompte, Jenny Adebiro s’est retrouvée seule et sans soutien de son leader, de dirigeants et de membres du MMM.
Elle reproche également aux Mauves de ne pas fonctionner démocratiquement. “Evincée de son poste de présidente de l’aile féminine du MMM depuis 2020, Jenny Adebiro a parlé de plusieurs coups bas et s’est dit blessée. Elle dénonce l’absence des élections pour le renouvellement de l’aile féminine, de l’aile jeune, entre autres.
Quant à son avenir politique, Adebiro a tenu à préciser que son accouchement est prévu dans quelques jours. “J’ai délaissé ma vie professionnelle par rapport à la politique », a-t-elle expliqué. En réponse de la presse quant à une probable adhésion au MSM, elle explique « pour l’instant non ! »
Jenny Adebiro : « Mo pa finn gayn soutien ek respe ki ti bizin »

Related Posts

1 of 1,774