Jason Heera a lancé son nouveau tube «Ingra»

Jason Heera a lancé son nouveau tube «Ingra»

Jason Heerah a lancé son tout nouvel album Famille, le 22 août dernier. Le fameux tube intitulé «Ingra» sort de l’album Famille et interprété  par le passionné et talentueux artiste, Jason Heerah et son groupe Otentik Groove feat Désiré François.

La radio WAZAA FM a eu l’honneur, l’exclusivité ou encore le privilège de procéder au lancement de l«Ingra» sur ses ondes en primeur. Le tournage de la vidéo a été fait à China Town, quartier renommé de la capitale de Port-Louis dans notre île paradisiaque.

Dans une entrevue accordée à Wazaa FM, Jason Heera nous a révélé que c’était pendant le confinement qu’il a commencé de travailler sur la version démo. Il a aussi mentionné que c’était Chrisjo Clair qui lui a inspiré de retravailler ce morceau en version acoustique.

Jason Heera est un vocaliste et un percussionniste. Ayant des racines mauriciennes, l’artiste est né en Australie. Au cours de la période de 2013-2014, il était engagé en tant que batteur, chanteur et compositeur au sein du groupe Soul australian Electric Empire.

Il a été désigné comme l’un des meilleurs batteurs et chanteurs au monde par le jury de l’émission Australienne X-Factor en 2014. En 2020, le vocaliste a remporté le trophée du meilleur artiste contemporain de l’île Maurice, décerné par les membres du MMA.

Le sega “Ingra” est désormais accessible sur toutes les plateformes. Vous pouvez écouter l’opus sur le lien de téléchargement ci-dessous :

https://youtu.be/HEFGsYg9-Tg

Jason Heera a lancé son nouveau tube «Ingra»

Exit mobile version