ActualitésFeatured

Ismaël Rawoo : « la santé bucco-dentaire commence dès le plus jeune âge »

À l’occasion de la journée mondiale pour la santé bucco-dentaire observée le lundi 20 mars, le ministère de la Santé et du Bien-être a distribué des trousses de soins bucco-dentaires aux élèves de l’école Sir Claude Noël à l’Escalier.

Dans son plan d’action 2022 – 2027 pour le secteur de la santé, le gouvernement avait souligné l’importance de la santé bucco-dentaires, surtout pour les enfants. Depuis 2022, le ministère de la Santé et du Bien-être a démarré une vaste campagne de sensibilisation sur la santé bucco-dentaire dans les écoles primaires du pays.

À noter que plus de 39,000 trousses de soins ont été distribuées à ce jour. Selon le PPS de la circonscription No. 13 (Rivière des Anguilles/Souillac) Ismaël Rawoo, il est important d’encourager l’hygiène bucco-dentaire dès le plus jeune âge.

« La santé bucco-dentaire demeure l’une des priorités du gouvernement et dans le cadre de la journée mondiale des soins bucco-dentaires, nous avons fait une distribution aux élèves de l’école Sir Claude Noël. Les soins, c’est bien, mais il faut aussi savoir comment se brosser les dents et quelles sont les bonnes habitudes à adopter », a-t-il fait ressortir.

Ismaël Rawoo : « la santé bucco-dentaire commence dès le plus jeune âge »

Related Posts

1 of 2,897