ActualitésFeatured

‘Internal communication’ : Girish Guddoy prochainement convoqué par le CCID

Girish Guddoy, l’ancien Chief Technical Officer (CTO) de MT, sera convoqué prochainement par les enqueteurs du Central CID. Cela fait suite au document, datant du 12 juillet qui était circulé sur Téléplus, vendredi dernier, suite aux allégations de « sniffing » à Baie du Jacotet par Sherry Singh.

Des questions consistent à savoir s’il serait vraiment l’auteur de cette « Internal communication », d’autant que le document ne porte pas sa signature. À ce stade, on ignore l’échéance fixée de sa convocation. Mais, selon nos recoupements, cela ne serait tarder.

D’autres personnes de Mauritius Telecom et tous ceux engagés par le « survey», effectué à la Landing Station de Baie du Jacotet, le 15 avril, seront également interrogées.

Pour ce qui est de l’ancien CEO de Mauritius Telecom, l’on comprend que son retour dans les locaux du Central CID n’est pas pour demain.

Pour rappel, le Premier ministre, Pravind Jugnauth avait le lundi 11 juillet consigné une plainte contre Sherry Singh. Des possibles accusations de « Diffusing false news, Breach Of ICTA et la Criminal Defamation » pourraient être retenues contre Sherry Singh.

Internal communication’ : Girish Guddoy prochainement convoqué par le CCID

Related Posts