ActualitésFeatured

Intelligence artificielle et bonne gouvernance : diverses thématiques telles que la transparence, l’éthique et la responsabilité

Il est indéniable que l’intelligence artificielle (IA) et la conversation sur l’IA ouverte et les GPT ont provoqué un profond changement dans le secteur commercial. Le sujet a fait l’objet de discussions le mardi 11 avril au Hennessy Park Hotel à Ébène.

Sheila Ujoodha, PDG du MIOD, estime qu’il est essentiel d’offrir aux conseils d’administration des entreprises la possibilité de mieux comprendre l’intelligence artificielle et ses subtilités. «La gouvernance d’entreprise et l’intelligence artificielle sont inextricablement liées, car les technologies de l’IA sont de plus en plus intégrées dans nos entreprises », a-t-elle soutenu.

Pour sa part, le directeur général de Rogers Capital Technology, Dev Hurkoo, est revenu sur la nécessité de comprendre comment l’I.A. fonctionne pour les entreprises afin qu’elles ne soient pas prises de court par son évolution ou ses capacités. Dans ce cas, l’I.A., placé entre de bonnes mains, est un outil utile et puissant. Elle aura un impact sur la charge de travail, l’efficacité et l’avenir de la main-d’œuvre après les départs à la retraite.

Intelligence artificielle et bonne gouvernance : diverses thématiques telles que la transparence, l’éthique et la responsabilité

Related Posts

1 of 2,939