ActualitésEditors-pick

Insécurité routière: le président du village de Trou-aux-Biches crie à l’anarchie

Parking illégal au layby d’autobus ; obstruction de l’entrée principale de la plage publique ; parking illégal tout au long de la route principale allant d’un complexe commercial jusqu’aux bungalows La Felicita, Rivet, Philogène…tels sont les principaux problèmes pointés du doigt par le président du Conseil de village de Trou-aux-Biches, Jacky Alexandre.

D’emblée, il fustige l’attitude du propriétaire d’un restaurant, situé non loin du front de mer et du jardin d’enfants, qui gare illégalement sa voiture au layby d’autobus. Il s’insurge que cette situation a provoqué un accident cette semaine. Le mur d’une voisine a été endommagé.

Aussi, vu le manque de facilités de parking en face des maisons de commerces (restaurants, salons de massage, clubs privés…), il déplore la situation anarchique qui prévaut sur le tronçon de la route principale à la tombée de la nuit et tous les week-ends. Idem à l’entrée principale donnant sur la plage publique. Taxis, contract buses et autres bloquent ce passage à longueur de journée. Une situation anarchique qui dure depuis plus de 2 ans.

Affirmant que les problèmes susmentionnés constituent une menace à la sécurité routière tant pour les villageois que pour les usagers de la route, Jacky Alexandre fait un pressant appel aux autorités concernées pour prendre des mesures qui s’imposent.

Insécurité routière: le président du village de Trou-aux-Biches crie à l’anarchie

Related Posts

1 of 1,868