Le rapport du Land Drainage Master Plan sera fin prêt en septembre prochain. C’est ce qu’a fait ressortir le ministre des Infrastructures publiques, Bobby Hurreeram, lors de l’émission de l’Appel sur l’actualité sur les ondes de Waza FM, hier, samedi 3 juillet.
Bobby Hurreeram a affirmé que Rs3,7 milliards sont alloués pour les projets de drains à travers l’île pour cette année.
« Nous avons apporté des amendements au niveau de la Construction Industry Development Board (CIDB). Les constructeurs sont catégorisés en trois groupes, le large, le medium et le small. Les intéressés auront l’opportunité de se faire inscrire et envoyer leurs candidatures sur les l’appel d’offres. Cela engendrera la transparence », a confié Bobby Hurreeram.
Le ministre a aussi avancé que les ingénieurs sont présents sur les endroits à risques lors des grosses averses pour mieux étudier l’origine du problème et de trouver la solution appropriée.
« 1 500 projets de drains seront construits pour les trois prochaines années. Pour cette année, nous envisageons de construire 500 drains à travers l’île », a souligné le ministre des Infrastructures publiques, Bobby Hurreeram.
Infrastructures : le Land Drainage Master Plan sera prêt en septembre