Actualités

Incendie au Keg & Marlin du Caudan : des dommages mineurs constatés

La police, avec le soutien des pompiers, a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l’incendie qui s’est déclaré au restaurant Keg & Marlin, situé au Caudan, dans la soirée de vendredi. Selon un premier bilan, seuls des dommages mineurs ont été constatés dans la cuisine de ce restaurant.

Dans un communiqué émis par Port-Louis Waterfront, la direction précise que les autres restaurants et parties communes du food court n’ont nullement été affectés. L’aire de restauration continue de fonctionner normalement.

Port-Louis Waterfront souhaite rassurer la population que le bien-être de ceux qui fréquentent ces lieux sont une priorité absolue. La société de gestion rassure notamment que les réglementations en matière d’incendie et de sécurité sont scrupuleusement suivies dans les parties communes de la façade de Mer Rouges.

Pour rappel, le feu, d’une faible intensité, s’est déclaré au restaurant Keg & Marlin vendredi. L’incendie a vite été maîtrisé par une équipe de sécurité du Caudan assistée du personnel du restaurant. Les pompiers et une équipe de la police du port sont arrivés rapidement sur les lieux. Quelque temps après, ils ont confirmé que l’incendie avait été totalement circonscrit.

Incendie au Keg & Marlin du Caudan : des dommages mineurs constatés

Related Posts

1 of 1,697