ActualitésFeatured

Incendie à l’hôtel Lux : une solution trouvée pour régler le problème des chauffeurs de taxi

C’est la lumière au bout du tunnel pour les 26 opérateurs de taxi de l’hôtel Lux Belle-Mare.
Suite à plusieurs réunions entre le ministère des transports terrestres et du métro léger, le « Taxi Operators Welfare Fund (TOWF), la NLTA et la Tourism Authority », une solution sera proposée à ces opérateurs de taxi qui sont dans le flou depuis l’incendie qui a ravagé l’hôtel Lux Belle-Mare.

« Le ministre des transports a pris ce cas très au sérieux et c’est pour cela que nous avons eu plusieurs réunions afin de trouver au plus vite une solution. Dans cette optique, une étude sera entamée auprès des différents hôtels dans cette région afin de relocaliser ces chauffeurs de taxi. Dans la pratique, chaque opérateur de taxi sera assigné à 10 chambres d’un hôtel pour offrir son service. Nous ferons le maximum avec les autorités concernées et avec le soutien du député de la circonscription no.9 (Flacq/Bon-Accueil) Sudheer Maudhoo pour régler ce problème. » a indiqué le président de la TOWF, Parwez Nunnoo.

Notons que la Taxi Operators Welfare Fund animera une conférence de presse très bientôt pour faire part de leur décision.

Incendie à l’hôtel Lux : une solution trouvée pour régler le problème des chauffeurs de taxi

Related Posts

1 of 2,135