ActualitésFeatured

Incendie à l’hôtel Lux : Trouver une solution immédiate pour les chauffeurs de taxi

Le Taxi Operators Welfare Fund (TOWF) sous la présidence de Parwez Nunnoo n’est pas resté insensible aux operateurs de taxi de l’hôtel Lux qui a été la proie des flammes, samedi 2 juillet. C’est ainsi qu’une rencontre s’est tenue, hier mardi 5 juillet au bureau du ministère des transports terrestres et du métro léger, présidée par la Secrétaire permanent Shakuntala Devi Gujadhur-Nowbuth entourée des officiers de la National Land Transport Authority (NLTA), la « Tourism Authority » et les représentants de la TOWF.

Cette séance de travail était axée sur l’établissement d’un plan visant à trouver des solutions immédiates pour ces exploitants de taxi touchés par l’incendie de l’hôtel Lux.

« Avant tout, je dois remercier le ministre Sudheer Maudhoo d’avoir informé son collègue Alan Ganoo de la teneur de cette tragédie et d’avoir agi immédiatement pour organiser une rencontre urgente. En tant que famille de taxis, il est de notre devoir de soutenir les opérateurs de taxis dans cette période très difficile. L’hôtel mentionné ne sera pas en service de sitôt en raison des dommages subis par ce violent incendie. Nous aurons une autre session de travail avec les autorités concernées et ensuite nous rencontrerons les exploitants de taxi de l’hôtel Lux. Il serait préférable de les consulter avant de prendre une quelconque décision », a fait ressortir le président du Taxi Operators Welfare Fund.

Incendie à l’hôtel Lux : Trouver une solution immédiate pour les chauffeurs de taxi

Related Posts