Actualités

Il est interdit de se rendre à l’aéroport sans autorisation ou preuves de voyage

Plusieurs personnes feraient fi des lois en vigueur sous la Quarantine Act et se rendraient, ou tenteraient de le faire, à l’aéroport de Plaisance. Soit, pour accompagner leurs proches ou connaissances au départ, ou pour les accueillir, à l’arrivée. C’est pour cette raison que la police réitère son appel à la population.

Rappelons qu’il est, en effet, interdit d’accéder à l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam en raison des risques sanitaires liés à la Covid-19. A l’exception des, détenteurs d’un laissez-passer – en cours de validité et délivré par le département de l’Aviation civile – ou, s’il s’agit d’un véhicule pour un passager au départ.

Concernant les voyeurs en provenance de Rodrigues, les véhicules privés seront autorisés à accéder au terminal pour les récupérer. Ils devront, néanmoins, immédiatement quitter les lieux après.

Il en sera de même pour les accompagnants dans les zones de débarquement, et, ce, pour toutes autres personnes, car seuls les passagers auront le droit d’accéder à l’aérogare.

Il est interdit de se rendre à l’aéroport sans autorisation ou preuves de voyage

What's your reaction?

Related Posts