Actualités

Idah Pswarayi-Riddihough rend une visite de courtoisie à Kalpana Koonjoo Shah

La directrice du pays Maurice, Idah Pswarayi-Riddihough est actuellement en visite officielle dans l’île jusqu’au 09 février 2022. Elle a rendu une visite de courtoisie à la ministre de l’Égalité des Genres et du Bien-être de la famille, Kalpana Koonjoo-Shah, lundi 17 janvier, à Port Louis.

Les discussions étaient axées sur la promotion de l’entrepreneuriat à travers des relations bilatérales avec les pays asiatiques, l’Afrique, ainsi que les Emirats arabes unis qui permettront aux femmes entrepreneurs mauriciennes d’avoir accès à un marché international. De plus, la ministre a aussi discuté sur les opportunités offertes aux femmes à maurice, ainsi que sur l’augmentation de leur productivité sur leur lieu de travail.

Quant à Idah Pswarayi-Riddihough, elle a souligné que la Banque Mondiale apportera son soutien au ministère de l’égalité des Genres et du Bien-être de la famille, dans la réalisation des projets futurs, tels que la mise en place d’un abri pour les femmes et l’élaboration de rapports pour les enfants.

Idah Pswarayi-Riddihough rend une visite de courtoisie à Kalpana Koonjoo Shah

Related Posts

1 of 1,671