Actualités

Hurreeram : « Le secteur de la construction contribue de manière significative au PIB du pays »

Le secteur de la construction est un moteur de croissance pour notre économie et contribue de manière significative au produit intérieur brut (PIB) du pays”, c’est ce qu’a affirmé le ministre des Infrastructures Publiques et de la NDU, Bobby Hurreeram, dans son allocution à l’ouverture d’un atelier de travail sur les enjeux auxquels sont confrontés les entrepreneurs, organisé par le Construction Industry Development Board (CIDB), à Ebène, hier, jeudi 1er décembre.

Il a encouragé tous les représentants du secteur de la construction à profiter de la plate-forme offerte par l’atelier pour partager leurs connaissances, difficultés rencontrées, discuter des enjeux, ainsi que de formuler leurs recommandations.

Bobby Hurreeram a souligné que le CIDB et le ministère prendront connaissance des enjeux et conduiront en conséquence des politiques.

Effectivement, plusieurs sujets ont été abordés lors de cet atelier de travail, notamment les problèmes de main-d’œuvre dans l’industrie de la construction et la Chambre Des Métiers pour le secteur de la construction ; la Chaîne d’approvisionnement et l’escalade des prix dans la construction et les appels d’offres et les problèmes contractuels.

Hurreeram : « Le secteur de la construction contribue de manière significative au PIB du pays »

Related Posts

1 of 1,851